Paddock du championnat de France d'Enduro

Informations spectateurs

Les 4 points qui présenteront un intérêt pour les spectateurs sont :
Le paddock : situĂ© Ă  la base de loisirs de ChemillĂ©-sur-Indrois, il vous permettra d’observer les structures des pilotes internationaux ainsi que leurs machines. C’est Ă©galement ici que les dĂ©parts auront lieu les samedi et dimanche matin Ă  partir de 8h30. Le samedi soir vers 18h, une sĂ©ance de dĂ©dicaces sera organisĂ©e pour vous permettre de repartir avec un poster des meilleurs pilotes mondiaux.
Les 3 spĂ©ciales : C’est lĂ  que la course va se jouer. Les pilotes affrontent chacun leur tour le chronomètre sur les spĂ©ciales qui cumulent 3 Ă  4 km chacune. Chaque pilote devra passer 2 ou 3 fois sur ces secteurs en fonction de sa catĂ©gorie.

Le paddock et les spéciales sont accessibles gratuitement pour tous

N’oubliez de vous procurer le programme de l’enduro lors de votre arrivĂ©e. Toutes les informations importantes y seront mentionnĂ©es.

Programme :

VENDREDI 11 MAI 2018
18h : Présentation des équipes au podium situé sur la base de loisirs de Chemillé-sur-Indrois
SAMEDI 12 MAI 2018
8h30 – 10h30 : DĂ©part des pilotes 3 par 3 toutes les minutes depuis la base de loisirs de ChemillĂ©-sur-Indrois
9h15 – 16h : Passages chronomĂ©trĂ©s des pilotes sur les SpĂ©ciales (ChemillĂ©-sur-Indrois, MontrĂ©sor et Beaumont-Village)
17h : Séance de dédicaces au podium
17h : Remise des prix

DIMANCHE 13 MAI 2018
17h30 : Remise des prix

Les accès aux spéciales seront fléchés au départ de Chemillé-sur-Indrois.
Programme gratuit avec infos et liste des pilotes disponible GRATUITEMENT sur place.
Buvettes et restauration par les comités des fêtes et associations locales.
T-shirt officiel en vente aux buvettes (10€)