Max Vial au départ de la spéciale 2 Dafy Moto en 2015

Informations pilotes

Le parcours

Comme lors des 2 premi√®res √©ditions de l’Enduro de l’Indrois, le parcours sera compos√© de 2 boucles avec comme point central : la base de Loisirs de Chemill√©-sur-Indrois.
La premi√®re boucle devrait √™tre compos√© de 25km de liaison ainsi que de l’Enduro Test.
La seconde boucle sera plus longue pour arriver à 32km de liaison et comprendra les 2 autres spéciales (Cross Test et X-trem Test)
Plus d’infos sur le parcours sur notre page facebook : facebook.com/ecp37

Le paddock

Le paddock sera aménagé sur la base de Loisirs de Chemillé-sur-Indrois. Les paddock A et B seront à proximité immédiate du départ et le paddock C quand à lui à seulement 300m des 2 autres.

paddock championnat de france enduro chemillé 2016

Au sein m√™me du village, vous trouverez pour vous loger un camping**** et des g√ģtes. Pour les h√ītels, vous devrez vous diriger principalement vers les villes de Loches (15km) et Saint-Aignan-sur-Cher (20km). Pour vous aider vos recherches, vous pouvez consulter notre page H√©bergements. Attention, ne perdez pas de temps pour r√©server vos couchages si vous ne souhaitez pas trop vous √©loigner
Pour vous restaurer, vous trouverez à Chemillé-sur-Indrois : une brasserie, un restaurant et un service de plats à emporter marocains dans le bourg. 3km plus loin, à Montrésor, vous disposerez de : une boulangerie, une supérette, une station service 24/24, des restaurants, une banque, un tabac/presse et une office de tourisme.
Le boulanger de Montrésor sera présent sur le paddock samedi et dimanche dès 6h45 ! La journée, des associations locales seront présents pour les buvettes et restauration sur la paddock et les spéciales.

 

Plan de la base de Loisirs de Chemillé sur Indrois