Les bénévoles de l'Enduro de l'Indrois

Devenir adhérent / bénévole à l’ECP37

Nous sommes plus de 200 bénévoles à donner notre temps pour organiser l’Enduro de l’Indrois que ce soit avant, pendant et après la course. Vous souhaitez nous rejoindre et contribuer à faire de l’Enduro de l’Indrois une manifestation importante dans le paysage tourangeau, tout en partageant des moments de convivialité avec une équipe dynamique et passionnée ? Dans ce cas, l’ECP37 vous accueille avec plaisir !

Pendant le week end de course, chacun se verra attribuer un poste qui pourra être différent sur les jours de compétition afin de pouvoir profiter de l’évènement tout en contribuant à sa réussite.

En échange de votre temps, chaque bénévole bénéficie des repas offerts pendant la préparation et l’épreuve ainsi qu’un “pack bénévole”.

>> Télécharger le formulaire d’adhésion « Bénévoles »
>> Télécharger le formulaire d’autorisation parentale pour les mineurs

Vous êtes pilotes ? Vous souhaitez adhérer à l’ECP37 et prendre une licence FFM ? Toutes les informations concernant les adhésions “pilotes” sont disponibles en cliquant ici

Le tout est à renvoyer :
Enduro Club des Pyramides
6bis Commarteau
23300 ST PRIEST LA FEUILLE

N’hésitez pas à nous rejoindre lors des journées de préparation. Vous trouverez le calendrier complet des journées de travail en consultant la page Agenda du Club